Skip to content

Rotring 800+ quand le papier devient numérique

16/05/2014

Tout évolue et change y compris la facon dont on utilise un crayon/stylo pour le dessin quotidien et Rotring 800+ en est encore une fois la preuve.

« …La marque allemande Rotring a récemment dévoilé son outil pour les créatifs avec cet objet Rotring 800+ qui fait à la fois portemine mais aussi stylet pour les appareils tactiles… » Source

Rotring 800+ papier et numérique

Rotring 800+ papier et numérique

Un outil du passé qui s’adapte sans problème aux nouvelles technologies du numérique et très pratique pour les graphic design studios, ainsi que pour les maquettistes et autres experts en PAO.

 

Le monde numérique est fascinant. Les nouvelles générations ne connaissent pas l’écriture à la plume par exemple. C’est le crayon à bille et encore. C’est comme la cassette pour la musique. Désormais tout est sur mp3 et clé USB. Même les CDs sont relégués au placard car ce sont les fichiers qui priment.

Quand il s’agit d’écrire avec des polices de caractères différents, un simple clique et le tour est joué. Pas d’effort nécessaire pour s’appliquer et faire de belles lettres.

Le progrès est dans l’ensemble une bonne chose, mais c’est comme tout…il faut savoir l’utiliser, le maîtriser sans pour autant l’abuser.

Rotring 800+

Rotring 800+

 

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :