Skip to content

Une campagne dans le monde numérique

22/10/2012

Alors, désormais que ce soit dans le métro, le train, le supermarché…tout le monde est accroché à son smartphone.

La communication, les informations, l’échange de données : tout est numérique ou digital et cela peut avoir un impact sur notre vie quotidienne.

Cependant, il y a tout de même une technique et une science derrière tout cela, afin de permettre l’accès rapide a ce qui pouvait prendre des heures auparavant.

Une superbe campagne publicitaire par Coutts and Co – une banque privée de Londres – qui gère également les finances de la Reine Elizabeth II ainsi que d’autres personnes fortunées.
 

 
Une sorte de combinaison stylisée et technologique qui passe bien le message ; se concentrant bien sur l’aspect de rapidité de l’information à tout moment.

Il y a une vraie osmose entre le visuel et la musique et les effets de transparence sont vraiment fait avec tact.

Les Britanniques nous surprendront toujours agréablement.

 

 

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :