Skip to content

Vente exclusive le 13 Décembre 2010 | Paris

08/10/2010

On vous aura prévenu….Noël aura lieu avant le 25 Décembre.

Dirigez vous à l’Hôtel Salomon de Rothschild à Paris le 13 Décembre prochain.

L’hôtel Salomon de Rothschild est un hôtel particulier situé n° 11 rue Berryer dans le 8ème arrondissement de Paris. Le lieu sera probablement bondé alors co-voiturage conseillé ou partagez les frais si vous louer une voiture. Quoique les taxis et les transports en commun sont également une alternative. Stations Métro & RER à l’Arc de Triomphe (Charles de Gaulle-Etoile) et Ternes – une petite distance si vous faites le trajet à pieds.

 

Michael Jackson par Arno Bani

 

Une vente exclusive de photographies de Michaël Jackson, y sera organisée par Pierre Bergé & Associés provenant d’une séance en studio.

Après un rendez-vous au Waldorf Astoria de New York entre Le Roi de la Pop et Arno Bani, jeune photographe talentueux, il en résulta une collaboration de 2 mois (1999).

Ayant carte blanche, le photographe  invita l’enfant terrible de la mode Jérôme Dreyfuss, le maquilleur  Topolino, les stylistes Frédérique Lorca et Maïda. Il avait alors élaboré les 4 scènes différentes pour une séance photo unique à Paris.

Bergé et Associés ont élaboré une coffret limité à 2009 exemplaires de 4 photographies aux prix de 1.000 Euros (1936 coffrets restent aujourd’hui disponibles) et le 20 Octobre 2010 seront publiés 2 formats du catalogue à des prix plus abordables mais pas d’Edition Limitée dans ces cas.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :