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Association de bienfaiseurs

04/08/2010

Dom Pérignon a réalisé une nouvelle campagne publicitaire inspirée des oeuvres d’Andy Warhol – style Popart bien entendu.

La maison de champagne réputée a présenté une collection de trois bouteilles en tirage limité créées par le Design Laboratory de Central Saint Martin. Les étiquettes évoquent les couleurs parfois criardes des chefs-d’œuvre Pop de l’artiste, comme la série célèbre « Death and Disaster » (Mort et Désastre) aussi bien que ses portraits sur commande.

Pour la petite histoire, Andy Warhol aimait être entouré d’amis, et il reconnaissait lui-même que son petit péché mignon était d’aller au club « Studio 54 » se saouler au Dom Pérignon.  Il a même créé un club avec des amis, le « 2000’s Club« , dont le but était d’acheter 2000 bouteilles de champagne  pour célébrer l’entrée dans le nouveau millénaire.

La Fondation Warhol a approuvé la campagne, surprenant, vu qu’elle a l’habitude désapprouver des œuvres de Warhol.

Chaque  bouteille est étiquetée à 115 Euros.

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