Skip to content

Un goût acidulé | Visionairs Gallery jusqu’au 7 Juin 2010

26/05/2010

Cela s’appelle Logopops – un croisement entre lolipop (sucette) et logo.

Massimo Gammacurta a mis au point ces logopops…une collection douce avec les icônes de la mode légèrement sucrées.

Photographe conceptuel de nature morte, Massimo, d’origine italienne, est influencé par le mouvement artistique futuriste, la culture du graffiti, ainsi que par les films de Fellini et Pasolini. Il a photographié des natures mortes et des portraits pour de nombreuses publications et publicités notamment, avant de prendre une orientation artistique.

Ce qui motive Massimo dans son oeuvre est de provoquer son spectateur. Il souhaite provoquer une émotion et une réflexion chez le spectateur. Il est un photographe basé à New York et à travaillé avec de nombreux magazines et marques telles que Lexus et Nike.

Les photos de ces logopops seront visibles à la :

Visionairs Gallery

14 Rue de Carmes

75005 Paris

Du 18 Mai au 7 Juin 2010

Advertisements
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :